BUT

Rajeunir l'aspect de la peau  en stimulant la production de collagène, à l'aide d'un laser YAG ou d'un Optical Pulsed Device (OPD), dérivé de la technologie laser, en diminuant également  les taches brunes, les vaisseaux dilatés

PRINCIPE

 Le chauffage général du derme superficiel par le laser YAG (température aux alentours de 45°C) provoque la libération de médiateurs inflammatoires qui stimulent des fibroblastes pour aboutir à une prolifération de collagène et à la remodélisation. L'OPD cible en plus les éventuelles taches brunes et vaisseaux dilatés.

Six séances à trois semaines d’intervalle sont nécessaires, avec deux séances de rappel par an, ensuite. Chaque séance dure 20 à 30 minutes. La réponse immédiate est une sensation de chaleur (une « pluie d’eau chaude »), un érythème passager,… un coup d’éclat !

En toute sécurité et sans éviction sociale, le photorajeunissement se pratique tout au long de l’année, même sur peau bronzée, sur le visage ou le décolleté.

Au fur et à mesure des séances, la texture de la peau s’améliore, elle est plus tonique, plus dense, les pores se resserrent.

Totalement indolore, le photorajeunissement offre à votre peau un véritable coup d’éclat.